Lotus Marketing
Agence Services Portfolio Blogue Contact

Stratégies

L'impact Web
Consultez notre portfolio

Des stratégies efficaces

Augmentez vos ventes tout en diminuant vos coûts

Référencement

Référencement (SEO)

Une stratégie à long terme pour augmenter votre trafic et vos ventes par le biais des moteurs de recherches. Nous augmentons votre visibilité de façon naturelle. Consulter notre page détaillée du référencement et le SEO pour en apprendre plus.

Médias Sociaux

Stratégie et Gestion des médias sociaux

Près de la moitié des Canadiens utilisent Facebook régulièrement. Nous pouvons vous aider à utiliser cette plateforme ainsi que Twitter, LinkedIn, Google+ et bien d’autres à votre avantage.

Publicité Internet

Publicité Internet Google AdWords

Une publicité ciblée avec des résultats immédiats, optimisée par une équipe certifiée. Consultez notre page détaillée sur AdWords pour en apprendre plus.

Traduction•Rédaction

Service de Traduction et Rédaction à Sherbrooke

Nous offrons un service de rédaction et de traduction de qualité pour vos différentes plateformes, web ou imprimé.

Analyse

Stratégie Internet et Analyse

Implantation d'outils d'analyses permettant de comprendre le trafic de votre site web. Nous sommes également en mesure d'évaluer les résultats de vos différentes stratégies que vous employez, afin de vous conseiller adéquatement.

Courriel et +

Stratégie de courriel et email

Les gens sont rarement prêts à acheter immédiatement. C’est en les sollicitant passivement à long terme avec une campagne de courriel bien pensé que vous augmenterez vos ventes.

Préparation

Fixez vos objectifs, identifiez votre public cible, vos compétiteurs et la région

Identité

Démarquez-vous avec une image renouvelée et un site web novateur au contenu pertinent

Trafic

Générez de l'engouement avec des stratégies telles que le référencement et la publicité

Conversion

Optenez le maximum de votre trafic en améliorant la conversion

Ajustement

Analysez votre campagne et ajustez vos stratégies


Notre guide du inbound marketing

On aime échanger des idées, même les plus farfelues.

Parlez à un spécialiste
Derniers articles sur notre blogue