Générer du trafic ciblé


Une équipe certifiée « Google Partner » qui élabore votre stratégie Web selon votre budget et vos objectifs. Attirez, convertissez et finalement fidélisez votre clientèle.

NOTRE APPROCHE


1Préparation

Fixez les objectifs et identifiez le public cible, les compétiteurs et la région visée


2Trafic

Générez de l'engouement avec des stratégies telles que le référencement et la publicité


3Conversion

Obtenir le maximum de votre trafic en améliorant la conversion de vos visiteurs


4Ajustement

Analysez la campagne et ajustez les stratégies en conséquence

SEO
référencement naturel

UNE STRATÉGIE DE CONTENU

Le référencement consiste à établir votre autorité sur Internet afin d’influencer des moteurs de recherche tels que Google à vous afficher davantage.

Il s’agit d’une stratégie à long terme très rentable en raison de son faible coût d’exécution.

En savoir plus

CPC
référencement payant

FAITES-VOUS TROUVER

La publicité « coût-par-clic » cible directement les gens à la recherche de vos produits et/ou services, et ce, dans une région précise. Le terme « coût-par-clic » signifie que vous ne payez que lorsqu’une personne clique sur votre publicité.

Une publicité ciblée avec des résultats immédiats, optimisée par une équipe certifiée.

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MÉDIAS
SOCIAUX

AUGMENTEZ VOTRE PORTÉE

Les médias sociaux donnent une grande visibilité aux entreprises et permettent d’influencer les clients potentiels à peu de frais.

De plus, ils ont un impact considérable sur le référencement en améliorant votre positionnement dans les moteurs de recherche.

 

ANALYSE
performance et optimisation

DÉBUTEZ SUR DE BONNES BASES

Nous offrons des outils d’analyse performants et simple d’utilisation tel que des numéros de téléphone mesurés, Google Analytics et un tableau de bord interactif pour le suivi de vos campagnes.

Avec des ajustements bien calculés, nous obtenons le maximum de votre site web et de chacune de vos campagnes.

GUIDE
du inbound marketing

LE MARKETING A ÉVOLUÉ

Faites-vous accompagner dans le inbound marketing grâce à notre guide.

En 6 étapes, il vous explique de quelle façon vous devez être présents lorsque des clients potentiels ont besoin de vous.

Télécharger le guide