Lotus Marketing
Agence Services Portfolio Blogue Contact

Lotus lance un nouveau service – L’hébergement Web Simplifié

Le 19 décembre 2016, dans la catégorie Nouvelles

 

Nous lançons aujourd’hui un nouveau service d’hébergement simplifié en partenariat avec Google, www.lotusweb.ca.

À qui s’adresse ce service

Puisque nous nous occupons de tout de A à Z, ce service s’adresse surtout aux propriétaires de site internet qui souhaitent déléguer ce volet de leur entreprise.

Et si vous n’y connaissez absolument rien à la technologie, sachez qu’avec nous tout est simple!

C’est quoi?

Avec cette nouvelle collaboration Google-Lotus, nous possédons désormais une gestion totale de nos serveurs, ce qui nous permet d’utiliser les plus récentes technologies en plus d’agir plus rapidement en cas de (rares) problèmes.

Nous savons que la rapidité d’un site web est un facteur d’influence pour les visiteurs et les moteurs de recherche. Dans cette optique, nous avons donc choisi des serveurs plus performants. Un gain considérable de performance pour nos clients et une fiabilité hors pair avec Google.

En plus d’un gain de rapidité, nous avons désormais des procédures de sauvegardes quotidiennes automatiques, des mises à jour mensuel et la possibilité d’augmenter davantage la vitesse pour les sites accueillant beaucoup de visiteurs (30 000 et +) ou pour les sites transactionnels.
Notre plateforme www.lotusweb.ca permet aux entreprises d’évaluer rapidement et simplement les coûts de leurs besoins en hébergement web et courriel pour ensuite commander aisément nos services en ligne.

Expansion

Avec l’ajout de ce service et afin de répondre à la demande, nous avons ouvert depuis le 1er janvier 2017, un bureau à Montréal. Voyant le nombre de clients augmenter dans cette région et désirant être plus près d’eux, nous avons vu la nécessité de cette expansion.

 

Guy Roberge, le 17 janvier 2017

Belle initiative! Félicitations et bravo aussi pour votre projet d’expansion… Votre savoir-faire maintenant disponible à plus grande échelle.


Donnez votre opinion

Vos informations

Derniers articles sur notre blogue